"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
highlandwolf Index du Forum
highlandwolf
ICI TOUT COMMENCE , C'EST LE DOMAINE des HihgLandWolf du clan des HyWolf

highlandwolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    highlandwolf Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XAVIER
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bonsoir à tous
moi c'est Xavier de Reims, je joue à BF depuis environ la mi-janvier, j'appartenais au clan des Griffes Sanglantes que je viens de quitter car malheureusement l'entraide n'est plus de mise, nous sommes plusieurs à avoir quitter le clan, quand il n'y a plus de relations, quelle soit amicale ou technique sur le jeu, ce n'est plus la peine!!!! donc je viens poser ma candidature Very Happy
au plaisir!!!!
Xavier
mes stats:
lvl 33
Butin total:427.596
Combats:503
Victoires:300
Défaites:199
Matchs nuls:4
Or capturé:50.823
Or perdu lors des combats:37.410
Dégâts causés:47.012
Points de vie perdus:41.766

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gofast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

slt,
tu m'a l'air tres sympa ,tu poseras ta candidature in game ,je pense qu'elle sera accepté rapidement

XAVIER
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

merci gofast!!!! Very Happy c'est fait!!!! ma candidature est posé in-game Very Happy Very Happy Okay

xerox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut Xavier
Bienvenue  xerox

XAVIER
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

merci!!!!! Very Happy Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    highlandwolf Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006